languedoc Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Deuxième question de la journée Je voulais savoir si il y avait un e solution (module... ?) pour permettre le prix libre sur les produits prestashop (Je suis en version 1.5) Suite à une question que j'ai posé sur ce forum, en gros j'ai des produits qui doivent avoir un prix minimum obligatoire de 1 euro, et je voudrais laisser la possibilité aux clients de pouvoir donner plus si ils le souhaitent. Es ce que vous auriez une solution par hasard ? Merci Bonne journée à tous ps : félicitation pour la nouvelle version de prestashop, elle répond vraiment au delà de mes attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alse Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 +1 je recherche une solution pour faire la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) tu veux transformer : en si tu veux minimum 10 tu peux le définir dans le back office Edited September 25, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 @coeos.pro : simple mais efficace... J'y avais pas pensé sur le coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
languedoc Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 (edited) Oui, et non à la fois. En fait, on va dire que j'ai un produit qui coûte par exemple 5 euros. Dans mon admin, je veux que le prix minimum d'un produit soit de 1 euro, mais rien n'empêche de dire qu'il coute 5 ou 10 ou 50 euros. Et je souhaite que les acheteurs puissent avoir la possibilité de donner plus si ils le souhaitent. Edited September 26, 2012 by languedoc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alse Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Comment faire pour mettre en place un champs qui "remplacera" le prix du produit, par exemple par defaut mon produit est à 30 €, mais le client peut mettre plus pour avoir un "bon cadeau" plus important ? merci pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamsi douss Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, Avec le boom du crowdfunding, la solution de prix libre est vraiment nécessaire. Malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution. Et la solution proposée dans ce post n'est plus visible. Quelqu'un a-t-il une solution svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Au lieu de déterrer un sujet de 2012 vous devriez en créer un nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts