Jump to content

Les stats ne fonctionnent plus...

Recommended Posts

Bonjour,

Au niveau statistiques, lorsque je clic sur Stats, je reçois un message d'erreur dur type :

Sous Chrome : Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

Sous IE9 : HTTP 500

• Le site Web est en cours de maintenance.
  • Le site Web présente une erreur de programmation.

Moteurs de recherche et Sites affluents fonctionne !

Galère la mise à jour vers 1.5.0.17 :angry:

Edited by btsconsult (see edit history)

Bonjour,

j'ai malheureusement le même soucis et pour l'instant n'est pas trouvé de solution.

Ma mise à jour est passé ( de mémoire) de 1.4.0.6 à 1.5.0.17

par 1click updat, et également une erreur 500 sur la page des stats.

Désinstall du module et réinstall, ne fonctionne pas par après non plus.

Une idée ?

D'avance merci,

Fabrice

Edited by Fab6657 (see edit history)

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses, mais comme moi vous êtes dans la panade !

Faut voir le bug tracker...ben non, nous ce que nous voulons, c'est que cela fonctionne !

La version 1.5 est une version majeure...ok, mais il faut quand même avoir le respect de mettre une version stable à la disposition du grand public.

Pour tous ceux qui vont commencer avec cette version, il n'y a pas de problème...

Mais la communauté qui depuis des années doit se farcir les évolutions successives avec pour finalité, se retrouver avec une version qui ne permet pas le passage en douceur vers la version 1.5 c'est pas sérieux !

Qui peux apporter une réponse dans le staff ? :rolleyes:

Vous avez quand même assez de testeurs...quand je vois le nombre de participants dans ce forum, pour rapporter tous les bugs que nous rencontrons !

Idem, j'ai mis à jour de ma version 1.4.4 vers la 1.5.0.17 mais c'était chaotique, l'import CSV n'a pas fonctionné pour importer mes produits, de plus, la MAJ de la BDD non plus n'a pas fonctionné en 1.5 et là, après une mise à jour 1.4.4 vers 1.5.0.17 en local puis serveur dév, pleins de bug CSS et modules + les stats qui ne fonctionnent plus !!!

Comment PRESTASHOP a pu mettre en ligne sa version sans vérifier ces bugs majeurs pour une migration de son interface, là, ça me dépasse !