jysfree Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Bonsoir, atous je cherche un module pou afficher ma boutique sur facebookle lien pour charger celui qui est sur magavenue est inexistantsi quelqun a une info????mERCI :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour Imma,Une nouvelle version est sortie, et l'ancien module était du coup indisponible pendant la transition.Vous pouvez lire le tutoriel ici : http://www.magavenue.com/blog/application-facebook/installation-shopializable/Le module est aussi maintenant compatible avec les pages Facebook (tutoriel pour l'installer disponible en semaine prochaine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 il semblerait que ce module ne fonctionne pas sur la 1.2.1 ? le module n'apparait pas sur la liste des modules. quelqu'un peut-il confirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Le module n'apparaît pas par défaut dans l'administration de Prestashop. Nous avons effectuer certains test et le module semblait compatible avec la 1.2.1, à vous de nous le confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 ok. comme il h'apparait pas dans le BO, je pensais qu'il ne fonctionnait. Au temps pour moi...je vais tester ça et vous tiens informés. merci pour la précision !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts