Jump to content

Fatal Error + Ne garde pas le panier

TonyGun38

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je vous explique. J'ai un nouveau problème.

Enfaite, tout marche, sauf une chose. Lorsque l'on met un article dans le panier, celui-ci y va, mais dés que l'on clique sur "Mon panier" ou même "Commander", la page ce charge et à chaque fois le panier est vide. Donc dés qu'on change de page le panier ce vide. Vous avez beau mettre l'article dans le panier, si vous cliquer quelque part le panier ce vide.

Quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance !

Tony

Edited by TonyGun38 (see edit history)

Bonjour,

Quelle version de prestashop utilises tu?

Sous ps 1.4

Clique sur l'onglet Préférences et tu choisis l'option "Ré-afficher le panier après identification" Oui et tu enregistre

Sous ps 1.5

Préférences -> clients

"Réafficher le panier après identification" Oui et enregistrer

Si ca marche merci de mettre [Résolu] sur ton titre

J utilise ps 1.4.8 mais tout fonctionnait avant et sans rien installer ou changer quoi que ce soit, sa c'est mis a beuger... Au debut sa me mettait un fatal error quand on tentais d acceder au panier. Maintenant le panier est revenu mais on ne peut pas mettre d'articles dedans... Enfaite si vous preferez, quand on met un article dans le panier, que l on soit enregistré ou non sur le site, et ben le panier ne garde pas les articles. Je vous montrerais le site demain, la je l ai désactivé.

Desoler pour l'ortographe je suis sur portable...

Alors ? Personne a une idée ?

Vous êtes sérieux ?

Papich vous a donné des pistes.

Je vous ai donné des pistes.

Vous n'avez rien essayé et n'avez rien rapporté.

J.Danse lui doit s'y reprendre à deux fois pour obtenir l'url.

Je me demande pourquoi j'interviens encore sur ce genre de topic, c'est presque toujours une perte de temps.

D'une comme je le disait je n'étais sur mon portable et n'avais pas la possibilité de réactiver le site quand J.Danse me l'avait demandé. De 2, j'ai déjà vérifier et essayer ce que vous m'avez dit mais rien n'y fait. Alors avant de vous énerver, merci de lire les postes précédents... Si je continue à demander c'est que je n'ai pas réussi...

• 8 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

je profite de ce post pour vous demander de l'aide.

Voila je tourne sous PS 1.4.8.3 et j'ai une fatal error sur le panier.

Depuis hier apparemment, quand j'ajoute un produit dans mon panier , et que je clique sur panier afin d'aller vérifier, la page est à moitié blanche et un message apparait " fatal error".

Pouvez vous m'aider SVP ?

Voila l'adresse de ma boutique : www.complementsetproteines.com

Personne sur le post :(

je précise après vérif que cela ne se produit uniquement que quand l'utilisateur n'est pas connécté, quand on se logue on peut belle et ben accéder au panier

Help ... :(

Personne ne répond ..........

Je suis super handicapé à cause de ce problème je n'ai plus de commandes sur le site et je n'ai aucun support ..?

Merci de prendre le temps de nous aider