TonyGun38 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bonjour, Voila, je vous explique. J'ai un nouveau problème. Enfaite, tout marche, sauf une chose. Lorsque l'on met un article dans le panier, celui-ci y va, mais dés que l'on clique sur "Mon panier" ou même "Commander", la page ce charge et à chaque fois le panier est vide. Donc dés qu'on change de page le panier ce vide. Vous avez beau mettre l'article dans le panier, si vous cliquer quelque part le panier ce vide. Quelqu'un aurait une idée ??? Merci d'avance ! Tony Edited September 23, 2012 by TonyGun38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Piti up Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour, Quelle version de prestashop utilises tu? Sous ps 1.4 Clique sur l'onglet Préférences et tu choisis l'option "Ré-afficher le panier après identification" Oui et tu enregistre Sous ps 1.5 Préférences -> clients "Réafficher le panier après identification" Oui et enregistrer Si ca marche merci de mettre [Résolu] sur ton titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Éventuellement, donne l'adresse de ton site, que l'on puisse tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Tout d'abord essayer avec le thème + modules standards. Vérifiez aussi que la redirection forcée (www ou sans www) de la boutique est effective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 J utilise ps 1.4.8 mais tout fonctionnait avant et sans rien installer ou changer quoi que ce soit, sa c'est mis a beuger... Au debut sa me mettait un fatal error quand on tentais d acceder au panier. Maintenant le panier est revenu mais on ne peut pas mettre d'articles dedans... Enfaite si vous preferez, quand on met un article dans le panier, que l on soit enregistré ou non sur le site, et ben le panier ne garde pas les articles. Je vous montrerais le site demain, la je l ai désactivé. Desoler pour l'ortographe je suis sur portable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Oui, en voyant le site, on pourra éventuellement voir si une erreur survient Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Ah maintenant sa me refait le fatal error, voici le message : Fatal error: Access to undeclared static property: Smarty::$_CHARSET in /public_html/store/tools/smarty/plugins/modifiercompiler.escape.php on line 35 Regardez par vous même, je laisse activé la boutique jusqu'à ce soir : http://store.fws-gaming.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Alors ? Personne a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Alors ? Personne a une idée ? Vous êtes sérieux ? Papich vous a donné des pistes. Je vous ai donné des pistes. Vous n'avez rien essayé et n'avez rien rapporté. J.Danse lui doit s'y reprendre à deux fois pour obtenir l'url. Je me demande pourquoi j'interviens encore sur ce genre de topic, c'est presque toujours une perte de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 D'une comme je le disait je n'étais sur mon portable et n'avais pas la possibilité de réactiver le site quand J.Danse me l'avait demandé. De 2, j'ai déjà vérifier et essayer ce que vous m'avez dit mais rien n'y fait. Alors avant de vous énerver, merci de lire les postes précédents... Si je continue à demander c'est que je n'ai pas réussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour Avez vous trouve une reponse car l'erreur semble en rapport effectivement avec le panier,le cookie de session. Pouvez vous detailler davantages. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 moi je viens de faire un test et tout à fonctionner comme il faut jusqu'au moment où j'ai dû m'identifier et que j'ai annulé ma commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
C&P Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour, je profite de ce post pour vous demander de l'aide. Voila je tourne sous PS 1.4.8.3 et j'ai une fatal error sur le panier. Depuis hier apparemment, quand j'ajoute un produit dans mon panier , et que je clique sur panier afin d'aller vérifier, la page est à moitié blanche et un message apparait " fatal error". Pouvez vous m'aider SVP ? Voila l'adresse de ma boutique : www.complementsetproteines.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
C&P Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Personne sur le post je précise après vérif que cela ne se produit uniquement que quand l'utilisateur n'est pas connécté, quand on se logue on peut belle et ben accéder au panier Help ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C&P Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Personne ne répond .......... Je suis super handicapé à cause de ce problème je n'ai plus de commandes sur le site et je n'ai aucun support ..? Merci de prendre le temps de nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts