lasc95 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide. Au secours. J'ai mis à jour ma boutique de 1.4.9 à 1.5.017 1- Je n'ai pas d'images à mes produits 2- Impossible de mettre le thème 3- Pas de modules 4- Impossible d'afficher le front office. J'ai le message d'erreur suivant : Je vous remercie d'avance de votre compassion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Reprends ton backup, Désactive cloudcache, Re-migre Cloudcache est massivement basé sur des override et il sont gérés différement 1.4/1.5 je pense que ça vient de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasc95 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse, peux tu me dire comment le désactiver, s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasc95 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Re bonjour, J'ai restauré ma base dans l'ancienne version, désactivé le module cloudcache et relancé la mise à jour. Même problème. Puis j'ai recommencé en supprimant carrément le module : Toujours le même message d'erreur. Si vous avez une suggestion à me faire. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 En fait lors de l'install le module patch/override donc "a mon avis" Reprendre la sauvegarde, désinstaller CloudCache, et remettre le code correspondant au prestashop d'origine (supprimer classes override controllers tools et remettre ceux d'origine) - on retrouve les archives d'origine sur code.google.com/p/prestashop si besoin Verifier que tout est conforme CloudCache en moins (verifier dans performances que média server sont vide aussi) Tenter la migration Si plantage encore PM les infos FTP/BO de ta boutique (fait moi un employé admin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasc95 Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Je te remercie pour te precieux conseils, j'ai en partie résolu mon problème de front office qui s'affiche maintenant. Les modules sont apparus après un ctrl+f5 Pour aider les autres qui galèrent comme moi j'ai suivi les conseils de Doeka : J'ai restauré (attention, ça ré-installe, ré-active les modules, thèmes que vous auriez supprimés avant la MAJ par autoupdate) J'ai désinstallé CloudCache et les autres modules téléchargés. Vérifié dans l'onglet Performance que mediaserv était vide. J'ai supprimé (couper/coller sur mon bureau) les 4 répertoires : classes, override, controllers et tools de ma boutique v.1.4.9 je les ai remplacés par ceux du fichier Prestashop 1.4.9 téléchargé. J'ai supprimé (couper/coller sur mon bureau) les autres thèmes et n'ai laissé que le thème Prestashop. Désactivé ma boutique et relancé la MAJ automatique Reste un des messages erreur quand je lance le LiveEdit. Je vais restaurer mais en remplaçant le thème Prestashop par Prestashop_new car la MAJ du thèmes Prestashop de la V.1.4.9 par Défaut de la V.1.5 n'a pas vraiment réussie, ça m'a fait un truc bizarre. Encore merci !! Si ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts