Jump to content

MàJ 1.4.4.1 - 1.5.0.17 (<action result="fail" error="35"/>)

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis plusieurs heures je tente de passer ma boutique actuellement en 1.4.4.1 vers la version 1.5.0.17 manuellement à l'aide de cette documentation :http://docs.prestash...pageId=11272342 .

Je suis les instructions à la lettre mais après avoir lancé le script de mise à jour j'obtient le message suivant:

<action result="fail" error="35"/>.

J'ai bien entendu cherché une solution sur le net afin de résoudre ce problème avant de me tourner vers ce forum, mais je n'ai rien trouver de concret pour m'aider.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider à terminer cette procédure de mise à jour récalcitrante ou au moins m'indiquer à quoi correspond ce message d'erreur ce serait vraiment sympa!

Merci d'avance.

Edited by Sukitoy (see edit history)

Alors le numéro c'est le code erreur et pas le nombre d'erreurs, comme je l'ai pensé.

le 35 c'est un problème de cache qui est activé, tu dois le désactiver avant la mise à jour.

Pour ma part, j'avais le code 28 qui indique un problème de version (comme j'ai mis à jour à la main, j'ai modifié le code version pour 1.5.0.17 mais il fallait le laisser sur 1.5.0.15 (l'ancienne version)).

Alors le numéro c'est le code erreur et pas le nombre d'erreurs, comme je l'ai pensé.

le 35 c'est un problème de cache qui est activé, tu dois le désactiver avant la mise à jour.

Pour ma part, j'avais le code 28 qui indique un problème de version (comme j'ai mis à jour à la main, j'ai modifié le code version pour 1.5.0.17 mais il fallait le laisser sur 1.5.0.15 (l'ancienne version)).

Non je n'avais pas trouvé de solution, merci pour l'info !

XIV-V :angry:

:lol:

Je n'ai pas une liste toute faite. Il suffit d'aller voir le fichier qu'on execute lors de l'upgrade, à savoir : /install/upgrade/upgrade.php et faire une recherche sur la chaine suivante "<action" dans le fichier php et tu défile jusqu'à passer en revue tous les codes erreur. Elles sont réparties dans tout le fichier.

Si t'as déjà supprimé le repertoire install, télécharge à nouveau prestashop et regarde à l'intérieur.