youki85 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Re bonjour, Je vie au Québec et contrairement à la France les taxes ici ne sont pas comprises dans les prix affichés. J'ai bien coché le bouton pour que les taxes apparaissent sur une ligne différente, j'ai créé ma taxe du Québec. Mais seul le prix de l'article s'affiche dans le panier. Je pourrais simplement ajouter les taxes à mes prix mais les personnes ne sont pas habitués ici et cela pourrait me faire perdre des ventes si les acheteurs supposent devoirs ajouter les 15% de taxes au prix. Avez vous une solution ? Merci Nadege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonsoir Nadège, Merci pour ton message, je pense que cela devrait pouvoir se régler facilement. Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? es-tu sûre que ton template soit prévu pour cela (ou bien utilises-tu le template par défaut de PrestaShop) ? Peux-tu nous donner l'URL de ta boutique ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
youki85 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Je suis sous la version 1.5 http://cottonsbyn.com/shop15/index.php pour le theme je ne sais pas mais la personne qui me la vendue ne m'a pas dit que non quand je lui ai parlé du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Nice website J'ai essayé d'ajouter un produit au panier mais impossible d'en trouver un qui marche. Je ne vois pas le module "Bloc panier" apparaître, et cela me semble donc logique de ne pas voir les taxes. Pour le "Panier" en lui-même, ce sont d'autres réglages : - Vérifie que le groupe de client a bien les taxes affichées - Vérifier dans les préférences du pays, que l'affichage des taxes est activés Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
youki85 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Ah le panier marche chez moi ! merci pour le site Je regarderais les réglages dont tu me parle. Pou mon souci d'image mon hébergeur à pu me dire que ma version PHP est 5.3.10 mais j'ai perdu la connection pour l'autre rens j'attends donc de nouveau mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
youki85 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 RE bonjour, donc voici le lien de mon panier http://www.cottonsbyn.com/shop15/adminndm/index.php?controller=adminproducts&id_product=8&updateproduct&conf=4&key_tab=Prices&token=73e22ff79550153f50ee09ccd8e0716b On voit que le prix de vente finale reste le même malgré les 14.5% de TPS +TVQ Pour l'article en stock, il faut prendre la robe. et le panier est normalement tout en haut a droite dans la bande noir Merci nadege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts