thierry2 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) Bonjour, après avoir écris au développeur de ce module la semaine dernière,je suis sans nouvelle donc je passe sur le forum pour savoir si quelqu'un l'utilise est surtout comment il tourne.Merci voici le lien http://addons.presta...csv-export.html PS: ce que je cherche c'est surtout les attributs avec chaque référence . Merci Résolu merci a bruno LEVEQUE. Edited October 21, 2012 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonsoir Thierry, Tu peux nous contacter par téléphone demain matin et nous allons investiguer auprès de ce contrib :-) Ce n'est pas très compliqué à développer (ça existe peut être sur le forum), mais ce serait + rapide d'avoir l'info de sa part en effet. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Bonsoir Thierry, Tu peux nous contacter par téléphone demain matin et nous allons investiguer auprès de ce contrib :-) Ce n'est pas très compliqué à développer (ça existe peut être sur le forum), mais ce serait + rapide d'avoir l'info de sa part en effet. ++ Bonjour, hier j'ai téléphoné 3 fois a ce n°01 40 18 30 04 on arrive pas a vous joindre(encore fait un essai ce matin )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour Thierry, Désolé pour le dérangement je viens de vous adresser un e-mail avec mes coordonnées afin de faciliter les échanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Bonsoir,après avoir acheter le module qui permet d'exporter les déclinaisons avec leurs références,je me trouve encore dans une impasse pour l'importation sur ma boutique .. Pour les produits il y a pas de problème ,pour les attributs j'ai comme un bug ou alors je ne c'est pas me servir de l'outil importation . Pour importé les déclinaisons je choisir dans l'outil import les attributs puis je mes bien les champs qui correspond avec prestashop jusque la pas de problème . Dans la colonne option groupe valeur je mes les attributs ,les réf ,quantité etc... une fois le fichier chargé la quantité a bien chgt mes les attributs ou disparut ??qui pourrait me donné une explication merci. ID produit* Options (Groupe:Valeur)* Référence Référence fournisseur EAN13 UPC Prix d'achat Prix Eco taxe Quantité Poids Défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonsoir,après avoir acheter le module qui permet d'exporter les déclinaisons avec leurs références,je me trouve encore dans une impasse pour l'importation sur ma boutique .. Pour les produits il y a pas de problème ,pour les attributs j'ai comme un bug ou alors je ne c'est pas me servir de l'outil importation . Pour importé les déclinaisons je choisir dans l'outil import les attributs puis je mes bien les champs qui correspond avec prestashop jusque la pas de problème . Dans la colonne option groupe valeur je mes les attributs ,les réf ,quantité etc... une fois le fichier chargé la quantité a bien chgt mes les attributs ou disparut ??qui pourrait me donné une explication merci. ID produit* Options (Groupe:Valeur)* Référence Référence fournisseur EAN13 UPC Prix d'achat Prix Eco taxe Quantité Poids Défaut Edited September 27, 2012 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Salut Thierry, Merci pour ton feedback Il faudrait que tu postes ton fichier CSV ici, tu peux le réduire à 1 seul produit par exemple, afin qu'il ne soit pas diffuser au grand complet publiquement. Sinon, je pense que le plus simple est que tu appelles notre service Support demain. Ils pourront faire la manipulation avec toi par téléphone et voir ce qui ne tourne pas rond. J'ai regardé ta capture mais à part constater le souci cela n'aide pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Salut Thierry, Merci pour ton feedback Il faudrait que tu postes ton fichier CSV ici, tu peux le réduire à 1 seul produit par exemple, afin qu'il ne soit pas diffuser au grand complet publiquement. Sinon, je pense que le plus simple est que tu appelles notre service Support demain. Ils pourront faire la manipulation avec toi par téléphone et voir ce qui ne tourne pas rond. J'ai regardé ta capture mais à part constater le souci cela n'aide pas beaucoup Ok je tél demain après midi sur le 06 que tu ma donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Salut Thierry, Merci pour ton feedback Il faudrait que tu postes ton fichier CSV ici, tu peux le réduire à 1 seul produit par exemple, afin qu'il ne soit pas diffuser au grand complet publiquement. Sinon, je pense que le plus simple est que tu appelles notre service Support demain. Ils pourront faire la manipulation avec toi par téléphone et voir ce qui ne tourne pas rond. J'ai regardé ta capture mais à part constater le souci cela n'aide pas beaucoup Capture de mon fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 (edited) Salut Thierry, Merci pour ton feedback Il faudrait que tu postes ton fichier CSV ici, tu peux le réduire à 1 seul produit par exemple, afin qu'il ne soit pas diffuser au grand complet publiquement. Sinon, je pense que le plus simple est que tu appelles notre service Support demain. Ils pourront faire la manipulation avec toi par téléphone et voir ce qui ne tourne pas rond. J'ai regardé ta capture mais à part constater le souci cela n'aide pas beaucoup Bonjour, à ce soir pas de nouvelle le tél tj un répondeur .Bref lorsque j'exporte mes produits, les attributs sont codé comme ça:taille-38-40 est bien le petit tiré causse le problème est efface les Déclinaisons? par contre si je remplace tous les - par : les Déclinaisons sont de nouveau disponible ?par contre j'ai un -, devant chaque Déclinaison? voir capture. PS:j'ai planté mon site avec c'est connerie de mise a jour, en plus ma sauve garde n'est pas bonne il me manque des tables bref.Il me reste 1 site donc je fait plein essai avant .Merci Merci Mr LEVEQUE pour le n° de tél par contre ça répond toujours pas . Edited October 2, 2012 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour, à ce soir pas de nouvelle le tél tj un répondeur .Bref lorsque j'exporte mes produits, les attributs sont codé comme ça:taille-38-40 est bien le petit tiré causse le problème est efface les Déclinaisons? par contre si je remplace tous les - par : les Déclinaisons sont de nouveau disponible ?par contre j'ai un -, devant chaque Déclinaison? voir capture. PS:j'ai planté mon site avec c'est connerie de mise a jour, en plus ma sauve garde n'est pas bonne il me manque des tables bref.Il me reste 1 site donc je fait plein essai avant .Merci Merci Mr LEVEQUE pour le n° de tél par contre ça répond toujours pas . Bon voila mon problème est résolu addon ma envoyé des nouveaux fichiers.Par contre je suis confronté a un nouveau problème les attributs on une photo perso .Exemple chemise rouge avec la photo de la chemise rouge ,chemise vert etc... lors que je vais dans ma fiche du produit les photo sont décoché ? Edited October 3, 2012 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 (edited) Bon voila mon problème est résolu addon ma envoyé des nouveaux fichiers.Par contre je suis confronté a un nouveau problème les attributs on une photo perso .Exemple chemise rouge avec la photo de la chemise rouge ,chemise vert etc... lors que je vais dans ma fiche du produit les photo sont décoché ? Encore un bug!!! dans le module que j'ai acheté,lorsque mon attribut a une différence de prix, une fois que j'ai fait import mon prix est x par deux .. Je commence a en avoir ral bol de ce module. Edited October 4, 2012 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts