Jump to content

Mes photos ne charges pas !

Recommended Posts

Bonjour,

j'essaie de mettre des photos de mes produits, mais elles ne chargent pas.

ça me met une bande rouge dans le bas avec "undefind" d'ailleurs, je n'ai pas de bouton pour valider le choix de ma photo ça me perturbe un peu, normale ou non?

je suis revenue sur le thème de Prestashop pour être sûr que ça ne vienne pas de mon thème (sur les conseilles de la personne qui me la vendue ) et cela me fait la même chose.

J'ai aussi des problèmes avec les taxes, mais j'ouvre un autre topic au cas où d'autres personnes auraient le même souci.

Merci d'avance

Nadège

Edited by youki85 (see edit history)

Salut,

Merci pour ton message, peux-tu nous donner quelques infos supplémentaires :

- La version de PrestaShop que tu utilises

- La version de PHP que tu utilises

- Quelles sont les permissions (CHMOD sur le dossier img et img/p)

- Une capture d'écran du problème

Cela nous permettra de t'aider plus facilement ;)

Bruno

Euh hein ????? :unsure:

Alors je suis une super quiche et je peux seulement vous dire que je suis sur la version 1.5.

En faite, c'est mon frère qui s'occupait de mon site avant, mais il a des souci de santé et il ne peu plus m'aider

du coup je sais pas vraiment de quoi vous me parlez :D

J'essaie de faire une capture mais ça marche pas :rolleyes: désoler

Ca va être compliqué :)

- Pour la question 1, c'est écrit dans l'installation

- Pour la question 2 et la question 3, c'est l'hébergeur qui te donnera la réponse

- Pour la question 4, essaye avec la touche "Imprim' écran" que tu colles ensuite dans Word en faisant CTRL+V

Sans ces informations cela va être difficile de t'aider efficacement.

Bonjour,

alors voilas la réponse de mon hébergeur.

Le php qu'on utilise est 5.3.10 et les permissions doivent être 755 sur les dossiers et 644 sur les fichiers

le lien pour mon problème d'image:

http://www.cottonsbyn.com/shop15/adminndm/index.php?controller=adminproducts&id_product=8&updateproduct&token=73e22ff79550153f50ee09ccd8e0716b

Par contre une petite précision, j'avais déjà une boutique en France avec le même hébergeur, en faite j'ai seulement fais la mise à jour pour la version 1.5 de Prestashop et acheté un nouveau template.

Je rajoute aussi le lien pour mon problème de taxe dans le panier sur mon autre topic.

Merci d'avance

Nadege

Alors mon souci de photos est plus ou moins régler, le poid devait empêcher le téléchargement (malgré que je sois largement en dessous du poids maximum!!).

Bref, les photos sont carrément moins belles je vais travailler la dessus.

me reste mon souci de taxes dans le panier. :unsure:

merci

nadege

Bonjour,

Pour ma part, ce n'est pas les mêmes erreurs mais le problème est identique: impossible pour le client de télécharger une photo.

Le téléchargement commence et se bloque à 447 ko. Si on arrête puis reprend le téléchargement, la connexion est régulièrement interrompue, au final on a l'impression d'avoir réussi à téléchargé mais le fichier est vérolé. :(

Version 1.4.6.2 de Prestashop (impossible à mettre à jour en 1.5 de toutes les façons...)

Hébergement OVH dit "Pro"