fabhardcore Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonsoir, j'ai supprimé par erreur le module du menu horizontal intégré avec prestashop 1.5. Je voudrais le réinstaller mais je ne parviens pas à trouver le zip sur le site. Quelqu'un peut-il me venir en aide? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
temara Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Télécharge de nouveau pretashop 1.5 en entier : http://www.prestashop.com/fr/telechargement Et puis copier coller le dossier du module en question. Le dossier en question : /modules/blocktopmenu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabhardcore Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Bon j'ai testé mais cela ne marche pas... j'ai essayé de mettre en zip le dossier cité ci dessus pas de résultat non plus. Je vais réinstaller completement , je n'ai rien à perdre. Merci de ton aide temara. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts