accessoire-de-iphone Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour, je viens d'installer prestashop 1.5.0.17 tout c'est bien passé sauf que bon back office es ten désordre(fichier joint). mon front office affiche 404 page non trouvée. La je cale! merci de me donner une piste. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
temara Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Tu as essayé de recharger la page du BO en utilisant ctrl+F5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Super sa marche impec pour le back office . Merci. par conte mon front office est toujours en 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
temara Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Active le debug @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); dans /config/config.inc.php (ligne 29 et 30) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Merci cela ne marche pas. j'ai tout desinstallé et je reinstalle on verra; merci de t'intéresser a mon probleme. je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) Bonjour, je viens d'installer prestashop 1.5.0.17 en local avec MAMP sur osx 10.8. Je peux accéder au front office mais pas au back office : page blanche, pas de message d'erreur (inde.php, login.php) J'avais déjà testé des 1.5.x et cela fonctionnait bien. J'ai activé le debug mais pas de message d'erreur. Une idée ? Merci. Edited September 23, 2012 by Cloud Nine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
David57 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour, J'ai des problèmes similaires, cela fait 2 fois que je recommence toute l'install. Je me retrouve avec une page 404 côté admin et front Par exemple je suis en train de modifier le css, je change le fichier global.css, je rafraichi tout va bien, je vais sur l'admin pour vérifier un module, je click sur module... et là 404 Je reviens sur le FO et là le drame 404 aussi... De là je me dis je vais pas recommencer une install à chaque fois, j'ouvre un autre navigateur, erreur 404 partout, site inaccessible. Je reprend un onglet admin qui était resté ouvert, je click au hasard sur lien rapide et j'accède au lien, et toutes les pages reviennent???? Je suis en local avec MAMP sur osx et PS 1,5 Quelqu'un a une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman28 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 page blanche c'est un probleme de communication avec la base de donnée soit l'adresse en local n'ai pas bonne .. généralement en local il suffit de rentrer 127.0.0.1 ou localhost d'un autre pc il faut activer des autorisation dans apache et mettre l'ip du pc qui contient la boutique comme domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Hello, J’accède bien à mon front office donc la BDD est bien paramétrée je pense. C’est seulement l’accès au BO qui ne fonctionne pas (page blanche) De plus si les paramètres de BDD sont mal renseignés, on a ce message : Link to database cannot be established. Je vais uploader une 1.5.17 sur un serveur distant chez ovh pour tester et voir si ça vient de ma configuration locale. Mais je répète : j’ai déjà fait tourner plusieurs prestashop et autres sites en local. La 1.5.7 pare exemple fonctionnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman28 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 ca pourrais être alors un module qui gache tout ... ca m'ai arrivé en installant un module incompatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 En fait j'essaye d'installer une version clean de la 1.5.17, donc les modules de base sont livrés avec, pas de modules supplémentaires pour l'instant. J'upload cette nuit une version chez ovh et je viens te redire si ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David57 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, J'ai des problèmes similaires, cela fait 2 fois que je recommence toute l'install. Je me retrouve avec une page 404 côté admin et front Par exemple je suis en train de modifier le css, je change le fichier global.css, je rafraichi tout va bien, je vais sur l'admin pour vérifier un module, je click sur module... et là 404 Je reviens sur le FO et là le drame 404 aussi... De là je me dis je vais pas recommencer une install à chaque fois, j'ouvre un autre navigateur, erreur 404 partout, site inaccessible. Je reprend un onglet admin qui était resté ouvert, je click au hasard sur lien rapide et j'accède au lien, et toutes les pages reviennent???? Je suis en local avec MAMP sur osx et PS 1,5 Quelqu'un a une idée? Merci d'avance #Resolu Lorsque l'on créé après instal une multiboutique, tous les liens url change avec le nouvel adressage avec la boutique "default" y compris l'admin ex : localhost8888/prestashop/boutique1/nom-admin/index.php et non plus : localhost8888/prestashop/nom-admin/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts