trainel Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour, Bizarrement, mes catégories ne s’affichent pas en v 1.5 avec le thème par défaut sur mon site : MOBI tennis de table L’entête du bloc, en haut à gauche en bien visible mais rien en dessous. Test réalisé avec IE8, Firefox 15 (cache du navigateur vidé) et curieusement, les catégories sont visibles lorsque je visualise le site à partir d’un navigateur d’un téléphone portable (blackBerry) ! J’ai vidé le cache, changé de thème…en vain Les catégories sont sur deux niveaux et il n’existe pas de restriction d’affichage particulière. Je sèche, merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas vu de mousse ! Bon, le bloc des catégories est bien présent, mais masqué. L'affichage via Blackberry est du au template mobile. Est-ce que l'ensemble de tes fichiers JS est à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trainel Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Oui, l'ensemble des fichiers JS y est, par acquis de conscience j'ai tout re-uploadé histoire d'en être certaine. J'ai également lancé le debugger d'IE et aucune erreur javascript n'a été remontée. J'ai tenté de supprimer puis recréer le bloc catégorie et vérifié que les catégories sont bien indiquées comme "affichées" et rattachées à l'accueil. Par ailleurs, sont cochés les accès aux groupes Visiteur, invité et client Enfin s'il y a un oeil expert, j'ai extrait pour info le contenu des tables ps_category, ps_category_group, ps_category_shop ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Le pire, c'est que je me souviens avoir eu le soucis. Faut que je me souvienne d'où il vient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trainel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 (edited) Afin de faire la part des choses et vérifier que les données descendent bien de la base, quelqu'un saurait-il me dire où trouver le "select" qui alimente le module des catégories ? Edited September 27, 2012 by trainel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Bonjour à tous, je suis en train de passer en V5 mais dés que j'alimente les table ps_category, ps_category_group, ps_category_lang, ps_category_product, idem pour moi aucune catégorie ne s'affiche... ni en BO ni en Front office... en back office je me retrouve avec "Pas d'élément trouvé"... ps_category_shop alimentée également mais .... toujours rien ne s'affiche... Edited September 29, 2012 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J.DANSE la mémoire vous est elle revenue ? sinon le poisson c'est très très bon pour la mémoire LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Malheureusement, non. Je pense, d'ailleurs, que ça venait de l'arbre dynamique (à tester dans les configurations en mettant non à cette configuration). Note: Je travaille avec des versions différentes de PS, dont certains qui font des mises à jour... Et c'est parfois pas simple de se souvenir qui a eu quel problème Edited September 29, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpowa Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Pour les catégories, moi j'avais fait ça (remplacez les XXX par vos données) http://www.XXX/admin...me=blocktopmenu en clair : MODULE -> blocktopmenu -> et la vous devez personnaliser ce que vous voulez Voilà ! en espérant vous avoir aidé. bonne journée Edited September 30, 2012 by xavpowa (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trainel Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Merci pour vos conseils. Je viens de greffer le "Menu Haut Horizontal" (autre moyen de faire apparaître la catégories) et elles sont présentes. Je pense qu'il s'agit donc plus d'un problème a niveau du bloc catégorie que de l'arbre. Je vais donc jeter un oeil au code blockcategories.php... pour essayer de voir pourquoi dans ce bloc elles n'apparaissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, même problème, j'ai téléchargé la version svn et récupéré le module blockacategories, je l'ai installé, réinitialisé, et là, le module apparait bien, sur le coté et dans le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, si je peux me permettre pour la version 1.5, il faut, soit activer le module "Affichage HTML simple" soit le désinstaller et le re-installer. Pour ma part, cela fonctionne a nouveau. Moi, j'avais ce probleme uniquement lorsqu'un client etait identifié sur le site, les catégories ne saffichaient plus. Peut etre conflit entre les deux modules. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatoo Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Merci J. Danse J'avais le même problème et effectivement désactiver "Dynamique" dans les options du module a fonctionner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts