Jump to content

Catégorie qui ne s'affichent pas en 1.5

Recommended Posts

Bonjour,

Bizarrement, mes catégories ne s’affichent pas en v 1.5 avec le thème par défaut sur mon site : MOBI tennis de table

L’entête du bloc, en haut à gauche en bien visible mais rien en dessous.

Test réalisé avec IE8, Firefox 15 (cache du navigateur vidé) et curieusement, les catégories sont visibles lorsque je visualise le site à partir d’un navigateur d’un téléphone portable (blackBerry) !

J’ai vidé le cache, changé de thème…en vain

Les catégories sont sur deux niveaux et il n’existe pas de restriction d’affichage particulière.

Je sèche, merci de votre aide

Oui, l'ensemble des fichiers JS y est, par acquis de conscience j'ai tout re-uploadé histoire d'en être certaine. J'ai également lancé le debugger d'IE et aucune erreur javascript n'a été remontée.

J'ai tenté de supprimer puis recréer le bloc catégorie et vérifié que les catégories sont bien indiquées comme "affichées" et rattachées à l'accueil. Par ailleurs, sont cochés les accès aux groupes Visiteur, invité et client

Enfin s'il y a un oeil expert, j'ai extrait pour info le contenu des tables ps_category, ps_category_group, ps_category_shop ici

Bonjour à tous,

je suis en train de passer en V5 mais dés que j'alimente les table ps_category, ps_category_group, ps_category_lang, ps_category_product, idem pour moi aucune catégorie ne s'affiche...

ni en BO ni en Front office...

en back office je me retrouve avec "Pas d'élément trouvé"...

ps_category_shop alimentée également mais .... toujours rien ne s'affiche...

Edited by l'indien (see edit history)

Malheureusement, non.

Je pense, d'ailleurs, que ça venait de l'arbre dynamique (à tester dans les configurations en mettant non à cette configuration).

Note: Je travaille avec des versions différentes de PS, dont certains qui font des mises à jour... Et c'est parfois pas simple de se souvenir qui a eu quel problème ;)

Edited by J. Danse (see edit history)

Merci pour vos conseils. Je viens de greffer le "Menu Haut Horizontal" (autre moyen de faire apparaître la catégories) et elles sont présentes.

Je pense qu'il s'agit donc plus d'un problème a niveau du bloc catégorie que de l'arbre.

Je vais donc jeter un oeil au code blockcategories.php... pour essayer de voir pourquoi dans ce bloc elles n'apparaissent pas.

• 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

si je peux me permettre pour la version 1.5, il faut, soit activer le module "Affichage HTML simple" soit le désinstaller et le re-installer.

Pour ma part, cela fonctionne a nouveau. Moi, j'avais ce probleme uniquement lorsqu'un client etait identifié sur le site, les catégories ne saffichaient plus.

Peut etre conflit entre les deux modules.

a+

• 1 month later...