Jump to content

"prix réduit" et l'ancien prix barré n'apparaissent pas, ni dans la catégorie ni dans la fiche prod

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite mettre en place des promotions jusqu'à épuisement des stocks.

Pour ce faire j'ai créé un prix spécifique, sans limite de durée, avec une remise en pourcentage et actif dès 1 quantité commandée.

Seul le nouveau prix s'affiche une fois le prix spécifique créé : ni prix réduit, ni le pourcentage de remise ni l'ancien prix barré !

Que ce soit dans la catégorie ou dans la fiche produit elle-même...

J'ai le même soucis si je coche la case "soldes" : il s'affiche juste "en solde" avec le nouveau prix défini (pas d'ancien prix barré ni de pourcentage de remise).

Je tourne en 1.4.7.2, est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer quelques pistes ?

Merci d'avance !

• 3 months later...

Bonjour,

j'ai eu un pb qui ressemble un peu au vôtre ce matin: j'avais saisi en avance des prix spéciaux pour les soldes, et je pensais qu'en fonction de calendrier incorporé, ils allaient s'afficher automatiquement. Cela devait débuter pour mon site le 11/01 seulement, les clients existants ou potentiels étaient prévenus par mail, sur le site et sur la page fb du site.

Ce matin, rien du tout. Juste la mention 'En solde', mais pas de prix.

J'ai dû tout refaire (heureusement, il n'y a pas des centaines d'articles) en prenant soin de faire F5 à chaque prix spécial rentré, et là, c'est bon.

Le bouton 'En solde' n'a aucune liaison avec le prix barré, ce sont visiblement deux choses différentes.

Voilà ce que je peux vous dire, si ça peut vous aider