btsconsult Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) Bonjour, Depuis la MAJ vers la 1.5.0.17 le module Paypal a disparu...!!! Késaco ? Est-il possible que la mise à jour de la 1.4.9.0 vers la 1.5.0.17 soit le massacre à la tronçonneuse ? Allo le team PS...une idée ? Edited September 20, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Salut btconsult, Tu peux télécharger le module PayPal sur PrestaShop Addons : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 PayPal est parti est en vacance lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Bonjour, Je ne trouve pas le module Paypal gratuit... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il faut réinstaller le module Paypal alors qu'il était installé dans la version 1.4.9.0 Il n'est quand-même pas devenu payant dans la version 1.5 ??? Mais qu'est ce que c'est que ce pins Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Merci Patric & J.Danse, Je vois que c'est la version 3.1.0 alors qu'en fait une fois installée, c'est la version 3.1.2 Je retrouve donc Paypal dans les modules. Merci pour votre aide. Je clôture le billet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Désolé mais en effet mon lien n'était pas bon. Je l'ai corrigé dans mon premier post. Et merci J. Danse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts