Jump to content

Mon site : à vos remarques, prêts, partez!

claire39

Recommended Posts

J'ai regardé rapidement.

Design très propre et épuré. Les couleurs correspondent bien à votre univers. Les slides sont très sympa.

En revanche livraison offerte et mode de paiement pas assez mis en avant je pense. Idem pour le numéro du service client.

Le bouton ajouter au panier n'est pas assez visible donnez lui de la couleur je pense.

Ce qui me dérange le plus ce sont les pubs, j'avoue ne pas être fan et est-ce que financièrement cela vaut le coup?

Et Attention mais une fois le produit ajouté au panier je ne sais pas comment je le valide et je commande, on est obligé d'aller s'identifier, on a pas le récap de la commande, bref pas fan du tout de ce système.

Bonjour,

J'aime bien , épuré comme la dit la personne avant moi , mais du coup un peu trop à mon gout , je vois beaucoup les images du centre slider et les deux autres , puis un petit vide en dessous , et tout ce qui est autour me parrait comme effacé

Par contre je vois à droit qu'un petit bout du sachet de la fille c'ets bizarre dans le fond ,

Le slider tourne un peu vite mais c'est peut être une question de gouts

Je donne uniquement mon avis en tant que cliente , et avec honneté , ne le prenez pas mal :)

Dans l'ensemble j'aime quand même , c'était pour décortiquer (d'ailleurs je me rend compte que c'est plus quand j'abaisse la page les commentaires que j'ai donné, ça choque moins sur le haut)

Bonjour,

Merci pour toutes vos remarques. J'ai commencé par

- supprimer la pub. C'est vrai qu'elle ne rapporte pas grand chose et qu'elle fait peut-être fuir des clients potentiels...

- ralenir la vitesse du slide,

- ajouter un favicon (reste à régler la transparence)

- modifier le bouton "ajouter au panier"

- modifier les mentions légales

- ajouter un username pour la page facebook

Il me reste encore quelques détails à régler. La priorité reste la gestion du panier que je trouvais assez moyenne. J'ai trouvé récemment le module "cartpremium" qui correspond à ce que je cherchais.

Bonjour,

C'est déjà une boutique bien aboutie je trouve. On sent qu'il y a eu pas mal de travail et de réflexion dessus.

Si je peux vous donner quelques petits conseils ça serait :

• De désactiver le bloc newsletter souvent peu utiliser par les internautes, ou bien au contraire de le mettre en avant (si vous envoyez des newsletters) en proposant par exemple un bon de réduction lors de l'inscription.
  • Agrandissez vos images produits ! Vous avez la chance de vendre des produits de mode très visuel, alors profitez-en !
  • Le bloc promotions mériterai que l'on y affiche les remises non ?
  • Mettez en valeurs vos plus : satisfait ou remboursé, livraison 48h, franco de port...
  • Je ne suis pas un professionnel du domaine, mais je ne connaissai aucune des marques présentent dans le module "nos marques" je pense donc qu'il peut être dépublier pour gagner de la place

;)

Bonjour,

Je changerai juste :

- la puce bullet.png dans le footer, en mettre une avec la couleur du background (#6C5367)

- les boutons facebook et youtube sont pas top

C'est normal que le bouton "voir votre panier" sorte du bloc ?

Attention: sur une grande résolution d'écran, la silouhette de droite n'est plus visible

Pour le reste, c'est vraiment bien. Sobre et feutré.

Cdlt,

Philippe

Merci pour ces nouvelles remarques. Je vais corriger demain les quelques "petites" recommandations (bullet.png,le bouton du panier qui sort du cadre, silhouette de fond page, image pixellisée...).

Je trouve l'idée d'avoir des images plus grandes très intéressante, y'a plus qu'à...

Par contre, je ne sais pas rajouter l'URL rewriting pour le moyen de paiement vu que ces URL elles sont générées automatiquement dans Prestashop. Si Madrileno pouvait m'éclairer sur le sujet, ce serait sympa.

Merci encore !

Bonjour,

Après vos récentes améliorations en terme de disign, je dirai que :

Vous avez fait un super boulot, la struture globale du site est bonne et estétiquement rien a dire, c'est claire et épuré.

La navigation est fluide, on s'y retrouve rapidement donc très agréable.

Je ne vois pas grande choses à améliorés...

Vous avez tout compris je pense.

Bon aller pour la forme histoire de trouver un défaut : le header est un peu vide, beaucoup de blanc... :D

Bonne continuation :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...