J. Danse Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) Voici venu un module très basique mais assez utile pour tout ceux qui veulent activer/désactiver le mode développeur de leur boutique ! Ce module ne sera pas vendu sur Addons (aucune capture d'écran pour ce type de module possible !) et est à un prix plus que raisonnable (2.50€) ! Voyez-vous même: http://www.prestaedi...loper-mode.html Caractéristiques du module: PrestaShop 1.4.1.0 à version courante Version 1.0 Edited September 20, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 certes le prix est modique mais sans capture d'écran ni description ni explications sur ce que le module peut faire, tu ne risques pas de le vendre de ci tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Des captures d'écran ? De code ? La description est certes brèves mais bien présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 je dit ça pour toi, ensuite c'est toi qui voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Salut, en m^me temps le module doit faire ce qu'on lui demande, c'est à dire activer simplement le mode degug sans rentrer dans les fichiers de configuration. Le module active le mode debug juste parce qu'il est installé ou il faut aller cocher une case dans le backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Je sais, je sais. Il est vrai que je pourrais surement décrire plus mais il faut savoir que ce module n'est là que pour les développeurs eux-même, grosso modo. Et pour leur éviter une perte de temps à l'édition des fichiers, Salut, en m^me temps le module doit faire ce qu'on lui demande, c'est à dire activer simplement le mode degug sans rentrer dans les fichiers de configuration. Le module active le mode debug juste parce qu'il est installé ou il faut aller cocher une case dans le backoffice ? L'installation active le mode debug, les erreurs PHP et SQL. La désinstallation les désactives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Ne crois tu pas qu'il serait plus intéressant d'avoir les variable de débug à activer ou non en configuration du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 En quoi est-ce plus intéressant ? Je pose la question sérieusement, là. Personnellement, j'ai développé ce module pour me permettre d'activer/désactiver très simplement (comme le fait mon IDE) le mode développeur au complet ; est-ce que certain active des configurations et en désactive d'autres au même moment ? Si vous y voyez un réel intérêt, je peux modifier ça, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Le module n'est plus disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Une mise à jour du site et une révision du module m'a fait "oublier" que je devais le ré-activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Parfait, merci. (1 seul téléchargement et expiration aujourd'hui ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Pas de soucis. Non, non, trop vite dans la validation. Téléchargement illimité et expiration infinie, actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Merci bien pour ce module presque donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Si je peux me permettre, pour le peu que ce module fait, c'est amplement normal, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Salut à tous, Je m'en suis fait un également... Je peux même l'activer en production, car j'ai rajouté la gestion du mode debug sur une IP... celle que j'utilise pour débugguer Si vous êtes intéressés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Salut à tous, Je m'en suis fait un également... Je peux même l'activer en production, car j'ai rajouté la gestion du mode debug sur une IP... celle que j'utilise pour débugguer Si vous êtes intéressés! dans le genre : http://www.prestashop.com/forums/topic/72081-module-gratuit-outils-pour-webmasters/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 non, là tu actives uniquement les débugs de smarty. Le mien active le mode débug php... Mais pour le smarty, c'est une bonne idée... Je vais me le rajouter, ça devrai pas me prendre plus de 5mn à faire XD Rajouter {debug} dans un template, c'est rapide à faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) Sympa ton module "ultimate débug" Coes.pro, mais aussi très chère! Edited December 2, 2012 by seno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Mes modules (gratuit ou non) sont toujours sujet à évolution. Je pense cela dit que je vais plencher sur la soumission de ce module en version native au sein même de PrestaShop, pour les versions futures. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 A savoir que je soumets des contributions (via GitHub) et que j'ai déjà planchée sur le sujet dernièrement. Je reviendrais dessus à la semaine. La configuration apportée par le module est - pour moi - utile à tous et doit être accessible directement, en "configuration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts