Jump to content

[Module] Developer Mode

J. Danse

Recommended Posts

Voici venu un module très basique mais assez utile pour tout ceux qui veulent activer/désactiver le mode développeur de leur boutique !

Ce module ne sera pas vendu sur Addons (aucune capture d'écran pour ce type de module possible !) et est à un prix plus que raisonnable (2.50€) !

Voyez-vous même: http://www.prestaedi...loper-mode.html

Caractéristiques du module:

• PrestaShop 1.4.1.0 à version courante
  • Version 1.0

Edited by J. Danse (see edit history)

Salut,

en m^me temps le module doit faire ce qu'on lui demande, c'est à dire activer simplement le mode degug sans rentrer dans les fichiers de configuration.

Le module active le mode debug juste parce qu'il est installé ou il faut aller cocher une case dans le backoffice ?

Je sais, je sais. Il est vrai que je pourrais surement décrire plus mais il faut savoir que ce module n'est là que pour les développeurs eux-même, grosso modo. Et pour leur éviter une perte de temps à l'édition des fichiers, :)

Salut,

en m^me temps le module doit faire ce qu'on lui demande, c'est à dire activer simplement le mode degug sans rentrer dans les fichiers de configuration.

Le module active le mode debug juste parce qu'il est installé ou il faut aller cocher une case dans le backoffice ?

L'installation active le mode debug, les erreurs PHP et SQL. La désinstallation les désactives.

En quoi est-ce plus intéressant ? Je pose la question sérieusement, là.

Personnellement, j'ai développé ce module pour me permettre d'activer/désactiver très simplement (comme le fait mon IDE) le mode développeur au complet ; est-ce que certain active des configurations et en désactive d'autres au même moment ?

Si vous y voyez un réel intérêt, je peux modifier ça, oui.

• 2 months later...

non, là tu actives uniquement les débugs de smarty.

Le mien active le mode débug php...

Mais pour le smarty, c'est une bonne idée... Je vais me le rajouter, ça devrai pas me prendre plus de 5mn à faire XD

Rajouter {debug} dans un template, c'est rapide à faire!

A savoir que je soumets des contributions (via GitHub) et que j'ai déjà planchée sur le sujet dernièrement. Je reviendrais dessus à la semaine.

La configuration apportée par le module est - pour moi - utile à tous et doit être accessible directement, en "configuration". ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...