poplin Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour à tous je rencontre un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. dans la partie cms quand j'essaie de mettre à jour une de mes pages je tombe sur une page me mettant clé invalide.... si je clique sur continuer je tombe sur ma page de cms mais là l'éditeur wysiwyg à disparu et je ne peux faire aucun rajoue de texte même en HTML il ne veut rien prendre en compte.... je retombe sur ma page "clé invalide" je suis en version 1.4.8, mon site www.ladecodujardin.fr, chez hébergeur OVH Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplin Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 personne à d'idée ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplin Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Bonjour, je vois que personne à d'idéee... je pense que le module de cyrill Chassey m'a mis pas mal de bazarre dans ma boutique, j'ai beau essayer de remettre le module cms de base rien n'y fait, j'ai toujours se soucis. Maintenant mes pages cms en front office se s'affiche plus j'ai pas blanche personne à une idée ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts