Le-cathare Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour V.me by visa est un nouveau système de paiement en ligne concurrent de Paypal. Normalement V.me arrive en France cet automne. Quelqu'un à des infos sur la date exacte de l'arriver de ce moyen de paiement ? Un module V.me est t'il en création ? Merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeybiz Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Yes, I would also like a Visa v.me module or a Mastercard Paypass module. Both of these payment gateways will soon start to take precedence over Paypal, which is good news for all I think "French Translation: Oui, je souhaite également un module de Visa v.me ou un module de carte PayPass de MasterCard. Ces deux passerelles de paiement vont bientôt commencer à prendre le pas sur Paypal, qui est de bonnes nouvelles pour tout ce que je pense Developers for Mastercard Paypass: https://developer.ma.../PayPass+Online Developers for Visa V.me: https://developer.v.me/devconsole/developer/v.developer Edited September 21, 2012 by monkeybiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Intéressant ... Une idée des Tarifs ? Parce-que sur leur page : How much does it cost? We will have straightforward pricing, so you'll know exactly how much you are paying. Edited September 22, 2012 by Captain FLAM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Non pas d'idée de tarif pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Je relance ce sujet, apparemment V.me est disponible depuis quelque jour. Il faut ce renseigner auprès de sa banque pour le mettre en place. https://fr.v.me/entreprise/e_commercant.aspx#top Je vais me renseigner au niveau de ma banque pour les tarifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Cool ... J'attends ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour, avez vous plus d'info pour V Me ? Ma banquière m'en à parlé, mais elle na pas beaucoup d'info car c'est nouveau chez eux. Y a t il un module? Les tarifs?? Les frais?? Merci pour vos réponses. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Bonjour Mon banquier ce renseigne toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 moi, elle n'y connait rien je pense, car très peut d'info. c'est moyen quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts