nonogsxr Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour à tous, j'ai pu parcourir plusieurs discussions, mais aucune ne m'a parue susceptible de répondre à mon interrogation concernant les déclinaisons. Etant un récent utilisateur de Prestashop, je fais appel à la communauté pour m'aider à progresser. J'expose simplement mon problème avec un exemple: J'ai un produit type Tshirt vendu à l'unité Je souhaite creer un déclinaison de ce produit pour le vendre en lot J'ai donc en boutique le choix en Tshirt x1 et Tshirt x5 Comment puis-je simplement gérer le stock en sachant que lors d'une commande d'un Tshirt x5 mon total de stock doit lui aussi diminuer de x5 ? Comment faire en sorte que mes déclinaisons dépendent de mon stock global? Je vous remercie par avance de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursbp Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, Il faut créer un nouveau produit sous forme de pack (en option lors de la création du produit) et vous ajouter 5 tshirt dans ce pack. Et voilà! Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts