Spycasso Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un problème d'affichage de bloc dans la product-liste. En effet, j'ai modifié les css pour avoir une présentation en "grille" au lieu de "liste" et j'ai aussi réduit le nombre de produit affiché sur la ligne 3 au lieu de 4. J'ai beau vérifier avec firebug, mais je n'ai, a priori, pas de css qui dise d'aller à la ligne. Voici la page qui pose souci. http://www.chausspet...d_category=11#/ (en page 2) Merci d'avance pour vos réponse Edited September 28, 2012 by Spycasso (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycasso Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 UP Toujours pas d'âme charitable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, C'est quoi le problème exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycasso Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 (edited) Bonjour Divine, En fait j'ai réglé mon problème hier soir. C'était à cause du h3 qui était sur 2 lignes au lieu de 1, du coup, ça me décalé le bloc de dessous parce que le bloc était plus grand de quelques pixels. Erreur de débutant ... Merci de t'être intéressé à mon cas. A+ PS : Comment mettre Résolu ? Edited September 28, 2012 by Spycasso (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Ok je me disais aussi Pour mettre résolu il faut que tu édite ton premier post et que tu clique sur "Utiliser l'éditeur complet" afin de pouvoir ajouter [Résolu] au titre de ton post. Edited September 28, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycasso Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Ok, merci DIVINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts