blasto Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Bonjour,Je souhaiterais modifier les déclinaisons de tailles d'un tee-shirt mais voilà, il m'est impossible de le faire .Il ne me prend pas la modification de la déclinaison par défaut.Il ne veut pas la supprimerJe ne peu en ajouter une autre car il me dit, "déclinaison déjà éxistante".Et les infos dans le générateur de déclinaisons ne sont pas les mêmes que dans la page "déclinaisons"Dans "déclinaisons", j'ai une déclinaison (" taille M, taille L ") .Que je souhaiterais dissocier en une déclinaison "taille M" et une déclinaison "taille L".Impossible à modifier !.Dans "générateur de déclinaisons j'ai :Taille MTaille LTaille XLTaille XXLComment modifier mes déclinaisons svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 c'est normal que la déclinaison par défaut ne peut être supprimée.Il faut qu tu ailles dans attribut et groupe pour générer des déclinaison (il faut que tu sois en mode administrateur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopherreur Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Pour ma part j'ai remarqué que la liste des déclinaisons dans le backoffice ne se met à jour que si je ferme puis réouvre mon navigateur...en espérant vous avoir aidé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted May 14, 2009 Author Share Posted May 14, 2009 Résolu après fermeture et ouverture du navigateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboo Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Je rencontre le même problème. Je suis en "administrateur" et j'ai beau fermer et réouvrir Firefox , ça ne prend rien en compte ... Impossible de créer des groupes d'attributs et idem pour les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts