meriste2 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour Depuis quelques jours j'ai un méga problème avec prestashop 1.4.7 : Je ne peux plus rajouter d'images, il me dit que le format n'est pas bon alors que le format est respecté (jpeg ou png) que dois-je faire? c'est urgent car j'ai toute la nouvelle collection à rajouter et là je suis complètement bloquée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serglace Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour, meme problème sur la version 1.5.0, installation propre sans aucune modification du code. Comment faire a chaque fois que je veux uploader une image ( logo, produit, catégorie) message d'erreur format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG J'ai beau utiliser tous les formats cellui-ci me refuse tout upload d'image. Comment faire, cela fonctionne pour vous sur la version 1.50 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meriste2 Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Re-bonjour C'est la troisième fois cette année qu'un bogue impromptu déglingue ma boutique. J'ai donc décidé d'abandonner prestashop ... beaucoup trop de soucis et aucune réponse quand on contacte l'assistance... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serglace Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Re-bonjour C'est la troisième fois cette année qu'un bogue impromptu déglingue ma boutique. J'ai donc décidé d'abandonner prestashop ... beaucoup trop de soucis et aucune réponse quand on contacte l'assistance... Ta pris quelle solution MP: [email protected] merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevhaine Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, meme problème sur la version 1.5.0, installation propre sans aucune modification du code. Comment faire a chaque fois que je veux uploader une image ( logo, produit, catégorie) message d'erreur format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG J'ai beau utiliser tous les formats cellui-ci me refuse tout upload d'image. Comment faire, cela fonctionne pour vous sur la version 1.50 Une autre discussion sur ce problème ici car j'ai eu celui-ci aussi avec une mise à jours vers la version 1.4.9! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts