vincent29 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour Editeur de texte tinymce ; je souhaite ajouter dans la liste déroulante "format" un format préféfini en + de titre 1, titre 2... par exemple "test" avec {font-style: italic; font-size: 2em} Comment procéder ? J utilise la version prestashop 1.4.8.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent29 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 suite... J'ai ajouté dans le fichier global.css .test { font-style: italic; font-size: 16px } test apparait bien dans les styles de l'éditeur de texte avec firebug le résultat est le suivant: .test { font-style: italic; font-size: 16px } Lorsque j'ajoute dans global.css uppercase: .test { font-style: italic; font-size: 16px; text-transform: uppercase } Le résultat est ok pour uppercase mais pas pour italic et la taille... quelque chose m'échappe... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Salut vincent29, Topic déplacé dans la section "Intégration". Poster dans les bonnes sections augmente sensiblement les chances d'avoir des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts