panatan Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour à tous, J'ai une question simple : mon site est à peu près prêt et je souhaite passer en ligne pour terminer mes tests. Mais j'ai une petite question vaut-il mieux : => réinstaller Prestashop de A à Z puis injecter sa base de donnée et mettre ses fichiers modifiés ? => créer une base de donnée et envoyer l'intégralité de ses fichiers sur le ftp ? Vu les problèmes qu'il y a avec la version 1.5 je me tâte pour la première solution... Merci pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Je vous conseil de créer la base de données, et de passer ftp ainsi que la bdd. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Finalement je pense tout réinstaller avec la v1.5, injecter ma bdd et remplacer mes fichier via ftp effectivement. Faire une Maj de le V1.4 vers la V1.5 me semble super risqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts