Ckapone Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour, Je voudrai transférer ma boutique de mon sous domaine de dev vers la racine du même ndd. Mon ndd (racine) est dans un dossier www et mon ndd de dev est dans un dossier www2. Que me conseillez vous pour migrer ? J'ai tenté un simple renommage de dossier mais j'obtient Fatal error: Class 'Configuration' not found in /var/www/ndd/www/config/config.inc.php on line 108 Call Stack: 0.0008 646120 1. {main}() /var/www/ndd/www/index.php:0 0.0021 724008 2. require('/var/www/ndd/www/config/config.inc.php') /var/www/ndd/www/index.php:28 Note: j'ai bien changé le ndd dans SEO/URL dans l'admin du site et aussi rechargé le htaccess et j'utilise le module langue par domaine. Je continu de chercher Ckarone Edited September 19, 2012 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Oubliez, j'ai modifié les vhost et c'est OK. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts