Asten Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour à tous ! Actuellement en train de réaliser un site destiné à des professionnels, je souhaiterais rendre mon catalogue, et par conséquent mon block categories, visible uniquement aux personnes s'étant préalablement connecté à leurs comptes. J'ai réussi à rendre mon bloc panier visible uniquement aux " loggué " en appliquant la méthode suivante au fichier module/blockcart/blockcart.php : public function hookRightColumn($params) { global $smarty, $page_name, $cookie; if ($cookie->isLogged()) { $smarty->assign('order_page', $page_name == 'order'); $this->smartyAssigns($smarty, $params); return $this->display(__FILE__, 'blockcart.tpl'); } Mais cela ne fonctionne pas pour le block catégories... Quelqu'un sait-il comment rendre ce bloc catégorie seulement visible et donc accessible aux inscrits ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour à toi Je m'etais aussi cassé les dents la dessus, je crois que la solution c'est du style if (!$params['cookie']->isLogged()) return false; Extrait du code de blockmyaccount. Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asten Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Salut math_php ! Je te remercie pour ta réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourrais tu être un peu plus précis sur l'endroit où je dois placer ce bout de code ? merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, As-tu reçu une réponse sur ce point ? Je cherche un peu partout une solution à un problème similaire et je ne trouve pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour Le code ci dessous masque le bloc catégorie (dans la colonne de gauche). public function hookLeftColumn($params) { global $smarty, $cookie; if (!$params['cookie']->isLogged()) return ''; Mais est ce une bonne idée d'interdire une par une les parties à cacher ? Les demandes sont variables pour ce genre de mécanisme : - Obliger à s'authentifier avant de voir le site - Afficher le catalogue mais ne pas afficher les prix avant authentification - Afficher qu'une partie en fonction de l'authentification - Interdire ou pas la création de compte Précisez vos besoins pour obtenir de l'aide, des modules et des solutions existent pour toutes les demandes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts