ajhax Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour, Je tente de faire la MAJ en local de mon site (1.4.9) vers la 1.5, mais impossible d'installer le module autoupgrade, il me sort ce message : Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : autoupgrade Pas super explicite... Si je vais dans l'onglet outils/upgrade, voila ce que j'ai : Warning: file_put_contents(/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven-maj/config/xml/channel.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven-maj/modules/autoupgrade/Upgrader.php on line 291 Warning: file_put_contents(/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven-maj/config/xml/modules_native_addons.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven-maj/modules/autoupgrade/Upgrader.php on line 267 Warning: file_put_contents(/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven-maj/8691/autoupgrade/config.var) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven-maj/modules/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php on line 1018 [TECHNICAL ERROR] ajax-upgradetab.php est manquant. Merci de réinstaller le module. Edited September 19, 2012 by ajhax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour, Tu dois avoir la dernière version 1- Clic upgrade Version 0.7.3 pour que cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 C'est la version que j'utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
cine-songes Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Pas d'infos depuis le 20 septembre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Tu as une nouvelle version de Autoupgrade qui est sortie Mais sinon, c'est toujours très compliqué de faire la mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts