Papapote Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour, j'ai essayé de migrer/mettre à jour ma boutique de 1.4.9 à 1.5.0.17, comme beaucoup de monde ici, ne serait-ce que pour la gestion des stocks avancés, mais bien que tout semble fonctionner dans le back-office, après tout de même quelques réglages, je reste bloqué, en front-office, sur une belle page blanche (sous firefox) ou une erreur 500 (sur google chrome). Voilà ce que j'obtiens en plaçant 'display_errors' sur 'on' : Notice: Constant _CUSTOMIZE_FILE_ already defined in /web/lepotagerdemesr/www/Boutique1.4-1.5/override/classes/Product.php on line 28 Notice: Constant _CUSTOMIZE_TEXTFIELD_ already defined in /web/lepotagerdemesr/www/Boutique1.4-1.5/override/classes/Product.php on line 29 Warning: include(/web/lepotagerdemesr/www/Boutique1.4-1.5/override/classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /web/lepotagerdemesr/www/Boutique1.4-1.5/override/classes/Tools.php on line 135 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/web/lepotagerdemesr/www/Boutique1.4-1.5/override/classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php' for inclusion (include_path='.:/usr/php52/pear') in/web/lepotagerdemesr/www/Boutique1.4-1.5/override/classes/Tools.php on line 135 Fatal error: Class 'CloudCache' not found in /web/lepotagerdemesr/www/Boutique1.4-1.5/override/classes/Tools.php on line 137 Vu que je ne me débrouille ni en sql, ni en php, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! PS : si il n'y a que moi dans ce cas, çà n'est pas pressé car ce n'est qu'un double de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papapote Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Bon et bien non, il n'y a pas que la partie boutique qui ne marche pas, il y a également au moins les catégories et les produits. çà n'est pas mieux non plus avec la mise à jour manuelle. J'ai aussi essayé en démarrant d'une bouitque neuve et en remplissant les tables mais sans réussite non... je commence à désespérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papapote Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 C bon. J'ai de nouveau essayé la mise à jour manuelle en prenant soin de copier-coller tout le dossier 'modules' (tout en gardant la version 1.5 de chaque ficher du même nom) et çà à marché, à part pour le thème qui a trop de "bugs" donc je préfère modifier le nouveau le thème, et la taille des photos de produits en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papapote Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Dans les autres erreurs à ne pas commettre lors d'une mise à jour manuelle, je dirais qu'il faut garder la base de donnée telle quelle ou ne pas oublier de la réimporter (si on a tout effacé après un échec, par exemple) avant de lancer cette mise à jour. C'est évident pour beaucoup de monde mais pas forcément pour les novices ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Salut Papapote, Il semble que tu aies résolu ton problème. Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts