sakapuce.com Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Bonjour,Je viens de réceptionner ma première commande étrangère. Elle vient du Japon.Ce pays n'étant pas soumis à la TVA, j'ai donc fait en sorte dans l'onglet Paiement puis Taxes, que l'Asie ne soit pas soumis à la TVA et j'ai fait de même au niveau des transports.Pourtant, lorsque mon client a passé sa commande, celle ci a bien été prise en compte sans TVA mais en revanche, la facture a un montant total qui prend en compte la TVA. De plus, le BL n'a pas été édité.Avez vous une idée de la façon dont je peux corriger ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakapuce.com Posted May 14, 2009 Author Share Posted May 14, 2009 Pas d'avis sur le problème ???Est ce un bug ou bien est ce que j'ai omis quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,Comment as tu résolu ce probleme j'ai le meme soucis.merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakapuce.com Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Je n'ai jamais reçu de réponse de la part de la communauté prestashop.Nous avons géré les choses de façon manuelle, pas très pratique :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,Que veux tu dire "de façon manuelle"? C'est à dire que tu corriges les factures à la main et tu les retournes aux clients?Tu as combien de factures dans ce cas par mois?Si je trouve quelque chose je te ferai signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakapuce.com Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 les factures incorrectes sont refaites à la main et gérées dans un autre chrono. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts