mamz Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Qui peut me dire quelle est la dernière version de Paypal compatible avec un Presta 1.3.5 et où la télécharger ? J'ai actuellement la version 2.8 de Paypal, et j'ai encore une fois des problèmes de commandes validées avec Paypal qui n'apparaissent pas dans le B.O., et que je ne peux même pas passer en "paiement accepté" manuellement (la seule chose qui m'indique la commande -avec son contenu heureusement- est le mail de paiement, rien au niveau de Presta). Je sais que c'est un problème trèèèès fréquent, auquel j'ai d'ailleurs déjà été confrontée il y a 6 mois, je trouve ça hallucinant !!! Edited September 18, 2012 by mamz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Évidemment aucune réponse, pour ce problème qui recommence ce matin après quelques jours de fonctionnement normal... J'avais cru comprendre qu'il y avait Mr Paypal par ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Le problème a été remonté à l'équipe Prestashop. Elle vous tiendra au courant de l'avancement de la correction du bug. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Merci, mais ça ne répond pas à la question de mon message initial qui était : "Qui peut me dire quelle est la dernière version de Paypal compatible avec un Presta 1.3.5 et où la télécharger ?" Parce que ce problème perdure...et vu les temps de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kewix Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis quelques jours sur la version 1.3.2.3 alors que cela fonctionnait parfaitement avant. Est-ce qu'il faut changer de version pour ce module ? Mike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Et bien nous voilà 2 à attendre une réponse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts