J. Danse Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonsoir, Ce module basique vous permet de masquer la possibilité de créer un nouveau compte sur votre site. Vu le fait qu'il est basique et ne servira pas à grand monde, celui-ci est mis à très bas prix sur PrestaEdit. En voici le lien direct: http://www.prestaedit.com/fonctionnalites-front-office/8-no-customers.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 tu devrais peut être mettre une démo pour montrer le résultat, par contre il manque beaucoup d'informations : pas de tel, nom, d'adresse, siret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Le soucis de la demo, c'est que si je la mets en place, je perds l'inscription des visiteurs... ... C'est un module très basique et ca empêche juste l'inscription via le formulaire, en fait. Il devrait même etre gratuit (dans cet etat la). Il le deviendra peut-etre d'ici tantot... Pour le reste, si c'est au niveau du site, je vais rajouter cela. Au passage, il n'y a pas de SIRET en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Je pense même que je vais faire comme chez un de nos clients, possibilité de mettre un mot de passe a inscrire pour pouvoir s'enregistrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, Je ne trouve pas de lien pour télécharger ce module, il n'est plus disponible sur votre site. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Le voici, il à changé de place (http://www.prestaedit.com/fonctionnalites-front-office/8-no-customers.html) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric70 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour est ce que ce module fonctionne avec PS 1.5.4? et est il multi-boutiques car j'ai sur le serveur une boutique BtoB et une BtoC; je ne souhaite, bien sur, bloquer la création des comptes que pour le BtoB. Et j'utilise le même thème sur les 2 boutiques. Merci Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Bonsoir, Oui, il vous suffit juste de ne pas installer/activer le module pour telle ou telle boutique. Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric70 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bomsoir Super Merci Je vais installer cela demain Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonsoir si j'ai bien compris le module supprime la création de compte de "Log in" ? et permet qu'aux utilisateurs créés en interne de se connecter un peu comme une boutique privée? MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Il masque le formulaire de création de compte, oui. Mais ce n'est pas tout à faire comparable au module de vente privée que l'on peut trouver, cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Merci Peux on aussi masquer l'inscription des invités ou c'est juste par l'option des réglages du back office? pour le moment j'ai juste commenter le bloc dans authentification.tpl de mon thème <fieldset> <h3>{l s='Create an account'}</h3> <div class="form_content clearfix"> <p class="title_block">{l s='Please enter your email address to create an account.'}.</p> <div class="error" id="create_account_error" style="display:none"></div> <p class="text"> <label for="email_create">{l s='Email address'}</label> <span><input type="text" id="email_create" name="email_create" value="{if isset($smarty.post.email_create)}{$smarty.post.email_create|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span> </p> <p class="submit"> {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if} <input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create an account'}" /> <input type="hidden" class="hidden" name="SubmitCreate" value="{l s='Create an account'}" /> </p> </div> </fieldset> Edited April 19, 2013 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thojolu Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour.Travaillant aussi sur le but d'une boutique privée pour mon entreprise, je m'intéresse beaucoup à cette fonction (qui devrait être inclue directement dans Prestashop, car c'est un cas qui arrive souvent tout de même!) N'ayant pas de démo et n'étant pas en prod, mais en phase de test/dev pour l'instant (donc pas de budget déployé), j'aimerais en savoir un peu plus sur la fonction. En gros, j'aimerais savoir si quand je clique sur "Connexion" en haut, le bloc "Créez votre compte" disparait? Sans aucune autre modification bien sûr (excepté la suppression de la création de compte)merci et bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts