watkins Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Bonjour à tousj'ai ce message en bas de toutes mes pages ....Tentative de piratage.....et de plus mon bloc panier ne s'affiche plusEn faite c est tout les blocs de droite qui ne s'affichent plusAvez vous une idée est ce que cela vous est déjà arrivéMerci d'avance pour les réponsesCordialement DidierEn faite il fallais désinstaller le bloc nouveau produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Personne à une petite idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 En faite il fallais désinstaller le bloc nouveau produit Et donc ? C'est résolu ?Si c'est le cas, il vaut mieux le dire en répondant au topic plutôt que discrètement dans le premier post. Et merci de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexicanos Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Salut,Est-il possible d'avoir plus d'info sur cette petite fonction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted May 14, 2009 Author Share Posted May 14, 2009 BonjourDésolé Zendik j ai essayé de le faire hier je cherchais un bouton résolu alors que c 'était si simple :-) .Pour la solution je sais pas pourquoi j ai désinstaller le module nouveau produit et tout est revenuJe vais chercher dans le forum pourquoi ce bloc pose problèmeMerci à toute l'équipe de prestashop pour ce merveilleux logicielCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Je ne sais pas si ça va marcher mais en tout cas merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 Bonjour Jean BrunoTu avais le même problème que moi dans ton site de denaska?Je viens d' y aller et je vois que ton site affiche bien le panier par contre dans le footer tu as un lien nouveau produit et quand je clique dessus ça affiche bien tes nouveaux produits alors que moi ca marque tentative de piratage si je clique dessusAurais tu trouvé le pourquoi ça affiche ce tentative de piratageCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Elementaire mon cher watkins ! En fait j'ai constaté que ça le fait dans un cas bien précis : il m'arrive de passer les commandes pour mes clients directement depuis la boutique. Jusque là aucun souci. Mais si mon client est inscrit d'avant la v1.2 alors là ça bloque. Quand il essaye de finaliser la commande que j'ai préparé, ça passe pas. J'ai duu recréer les comptes pour mes anciens clients.. Tout ça m'a l'air lié au clés qui ont du mal à passer la mise à jour. Mais je ne sait pas comment faire un reset de ces clés dans ma baseJ'espère que ça va t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts