oulanick Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Bonjour, voila l installation c est tres bien passée mais c est la suite qui coince.Je suis vraiment novice dans la creation de site et la galere si je n ai pas une explication pas a pas.je voudrais integrer du code java dans ma pages catalogue ou a d autre endroits seulement je ne comprends pas ou exactement je dois le mettre et comment.n'y a t il pas des explications pas a pas?merci d avance..;je m en sors pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 salut,tout d'abord c'est du javascript (99% sûr), ensuite explique ce que tu veux faire exactement sino on peut pas t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulanick Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 bonjour et merci,je veus mettre un cadre ou le client va taper un texte qui va s'afficher directement dans un autre cadre avec une police differente des logos au choix a ajouter..Voila j espere que je me suis fais comprendre.Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 et pourquoi faire ?Personnalisation de carte postale; Message lors de la livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulanick Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 oui c'est un peu ca ' c'est pour de la serigraphie d'ahdhesif...pourriez vous m'aider...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts