orange mecanique Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Bonjour a tous, Je suis une bille !!! j'ai acheté un thème Kit graphique Info : Référence : 39947 Auteur: Hermes pensant que lorsqu'il y avait marqué compatible ça ne pouvait que marcher ( mais je dois pas bien comprendre ) or impossible pour moi de l'installer donc il me faudrait une personne avec plus d'experience que moi ( çà c'est pas dur !!! ) pour l'installer et par la suite faire une maintenance et des modifs si besoin est. Merci P-S J'ai pas trop l'experience des forum je sais pas si c'est le bon topic Laurent Edited September 19, 2012 by orange mecanique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonsoir Message envoyé en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Je pense que l'on peut clore le sujet, Link to comment Share on other sites More sharing options...
orange mecanique Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Je cherchais comment mettre " résolu " sur le message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Pas de soucis, et voici: http://www.prestashop.com/forums/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%E2%80%99utilisation/page__p__330142#entry330142 Link to comment Share on other sites More sharing options...
orange mecanique Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Mon theme est installé grace a un membre du forum qui l'a fait par le FTP et non par l'instalateur Prestashop, ( ça fait le gars qui si connait ! ) je dormirais moins idiot ce soir, Merci a tout ce qui on repondu Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts