sbm Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Je suis finalement presque prêt a commencer les ventes, mais je voudrais avant toute commentaire/suggestion qui vous pourriez apporter. Voici mon site> mon site web Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeecomCa Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Page blanche... Grosse latence du serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbm Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 quelque chose ne marche pas apres une mise a jour du catalogue.....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbm Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 c´est deja en ligne de nouveau: merci de le tester.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Boutique espagnole....je connais l'expert ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbm Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 mhhhh....Aline, merci de m´expliquer...je ne comprends pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Quelques avis concernant la version ES : Le nombre de produits disponibles n'est pas assez en valeur Les textes semblent ceux de base, il sera bien d'être original Vous pouvez traduire le "Your Account" et "Log in" en ES Certains textes ne sont pas traduits à l'Espagnol : "Autres", "Couches", "Lingettes", etc. Le logo en haut à gauche est un peu flou Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts