BrunoRAS Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut, Bug ? Version 1.5.0.17 en mode catalogue, option "affiche les prix" n'affiche pas les prix, mais par contre, affiche toujours le bouton "ajouter au panier" (non actif) dans mon descriptif produit... Merci de vos commentaires. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut BrunoRAS, Tu rencontres ce problème pour une mise à jour ou pour une installation neuve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 (edited) c'est à partir d'une install nouvelle... Edited September 19, 2012 by BrunoRAS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 avec le thème de base ou tu en as trouvé un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 C'est le thème de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 - vous êtes en multiboutique , - vous avez modifié qq chose vous même ? - vous avez ajouté un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 (edited) Je ne suis pas en multiboutique, je n'ai rien modifié dans le code des pages (seulement qq CSS du thème de base - je joints une copie écran - boutique non active), je n'ai pas ajouté de modules, bien au contraire, j'en ai désactivé qq uns, je souhaite un site catalogue produit très simple. Merci, Bruno Edited September 19, 2012 by BrunoRAS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoRAS Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theodend Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, j'ai un peu le meme problème je pense la page product plantait le JS sur ipa_default pas défini du coup j'ai mis ce code : {if isset($ipa_default)}{$ipa_default}{else}0{/if} trouvé sur le forum http://www.prestashop.com/forums/topic/166463-js-var-ipa-default-causes-error-in-product-page/ Maintenant il affiche le prix du produit à 0,00€. mes produit ne s'affichent pas dans les catégories non plus. Quelqu'un à une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 meme problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts