sellas Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Bonjour à tous, je souhaiterai afficher sur ma boutique un prix par produit "à partir de". Ce prix étant donc fixe et à titre indicatif il ne correspond pas au prix TTC ou HT calculé avec les déclinaisons. Ce prix que je souhaite afficher est en fait le prix tel qu'il est entré dans le BackOffice dans l'onglet "1. infos" au niveau du champ : Prix de vente HT : € * Le prix de vente hors taxe du produit Quelqu'un peut il m'aider à afficher le contenu de cette case en front svp ? Edited September 24, 2012 by sellas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Il faut modifier ton thème. C'est au niveau des fichier tpl soit le product soit le product-list (soit les 2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sellas Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 N'ayant pas eu de réponse pertinente, j'ai réussi à faire ce que je voulais en récupérant mon prix total auquel je soustrait l'impact de ma déclinaison par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts