wokky Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Je suis dans la démarche de mise à jour de ma boutique 1.4.8.2 en 1.5.0.17. Dans mon thème la variable $content_only est soit disant non définis, j'ai donc regardé où cette variable était assigné et elle se trouve dans FrontController -> initHeader Cependant cette fonction ne semble plus du tout appelé car en mettant un die dedans(classes/controller/FrontController.php') le site continu d'être parsé totalement. --------------------------------------- Par ailleurs anciennement dans ma boutique j'ai ajouté mes modifs du core dans la fonction preProcess Cette fonction n'est plus également appelé... J'ai voulu regarder le workflow du MVC mais je suis perdu avec toute les fonction deprecated dans le code J'aurais donc aimé savoir qu'elle est l'ordre des appels d'un controller . init > initHeader ? > ... Merci Edited September 18, 2012 by wokky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 (edited) Il semblerait que le système d'override ne fonctionne pas, je viens surclasser la class FrontController, je l'ai bien positionné dans override/class/controller. J'ai mis la fonction suivante public function init() { die('text'); } Sans succès .... Je comprends vraiment d'où peut venir le problème Edited September 18, 2012 by wokky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 En tout cas, l'override fonction nickel, ça c'est un point sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 (edited) ... Pas chez moi, déjà quand j'ai fais le 1-click upgrade tout les classes pré-extends n'existait pas dans les répertoires, j'ai déplacé respectivement mes controllers overridé dans override/controller/front et mes classes dans leurs répertoires respectifs. Voici le contenu de ma classe FrontController se situant dans le fichier /override/classes/controller/FrontController.php class FrontController extends FrontControllerCore { public function init() { die('testoverride'); } } J'aurais espéré que la page arrête son traitement avec le message en question, mais ce n'est pas le cas ... Et voici le workflow Prestashop un peu plus détaillé pour les dévs, car je l'ai trouvé nulle part - init -Si pas de content_only && display_header - setMedia -postProcess -Si pas de content_only && display_header - initHeader -initContent -Si pas de content_only && display_footer - initFooter - Si ajax - displayAjax - Sinon -display Edited September 18, 2012 by wokky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 (edited) Ok j'ai trouvé la solution dans un autre post http://www.prestasho...s-sur-la-15017/ Sauf que j'ai remplacé le fichier "class_index.php" par celui présent dans la version 1.5.0.17 ce qui est bizarre je vous l'accorde car normalement c'est censé être le même ... ---------------------------- Par contre j'ai toujours le problème avec le content_only . La fonction du FrontController suivante n'est jamais appelé : initHeader() Pourtant la condition d'appel vaut true, pareille j'ai mis un die dedans et ce n'est jamais appelé Edited September 18, 2012 by wokky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts