jewelry Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 bonsoir,j'ai plusieurs sites, et sur certains, j'aimerai inclure le flux rss de ma boutique, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 personne pour m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 À partir du moment où le flux existe du coté de la boutique ta demande n'a plus rien à voir avec Prestashop mais plutôt avec l'outil sur lequel tu veux affiché le RSS. Site "maison", gestionnaire de contenu, forum, autre ? Sans autre précision il est impossible de t'aider.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 bonjour, merci d'avoir répondu,ceux sont essentiellement des script php, et site en php et htmlen fait j'aimerai avoir comme un "bloc rss" de prestashop, mais sur un autre site et avec les images des articlesje ne sais pas si je m'exprime bien lol++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts