dadouronron Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour Je viens d'activer le thème mobile dans 'Préférence' ->'Thèmes', toutefois je ne trouve pas où on retrouve l'apparence de ce thème ? Dans l'onglet module, je n'ai rien... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, en 1.5, ce n'est plus un module comme en 1.4 où l'on peut paramétrer le design. Le design se trouve dans le dossier /templates/default/mobile/ (par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Oui étrangement, le theme mobile de la 1.4 est un poil plus avancé que celui de la 1.5 ... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Plus accessible, je dirais surtout. Mais c'est un autre débat, je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadouronron Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Merci. J'y vais de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts