yonyox Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaiterai de l'aide, svp Je souhaite orienter ma boutique vers de la vente de fichiers téléchargeables (format .rar) Je n'arrive pas à charger le fichier en question... Sur le panneau d'administration, back up de la boutique, ca me dit que : (lorsque j'essaie d'upload ce fichier téléchargeable) Le fichier de ce produit est absent: Hors j'ai bien placé ce fichier dans le fichier download sur mon serveur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait... je ne vois pas ce que bloque... Le fichier fait 12 ko... Edited September 18, 2012 by yonyox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonyox Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Je suis un peu décue, je pensai cette communauté active... Je n'ai pas de solutions... finalement... je vais peut etre choisir autre chose que prestashop qui ne permets pas apparement de vendre facilement des fichiers téléchargeables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Tu utilises quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts