Jump to content

Un grand malheur pour moi ....

Recommended Posts

Bonsoir est merci pour cette version 1.5.

Je suit déçu car il y a plus la possibilité pour de mettre la réf fournisseur dans la création du produit comme pour les attributs.

Je pensé trouvé a coté du bouton import un autre pour exporté car sa manque .Encore merci pour votre presta 1.5 mes je reste sur du 1.4.Cordialement Thierry.P

résolu à 50%

Edited by thierry2 (see edit history)

C'est pourtant toujours possible en 1.5, bien que ce soit plus au même endroit et un rien plus avancé.

Il faut, après enregistrement du produit, dans l'onglet "Fournisseurs" du produit, associer un fournisseur et on peut ainsi attribuer une référence fournisseur (ce qui signifie qu'il peut y avoir plus d'un fournisseur, également)

Bonjour vincent, désolé de persisté mes je ne voie pas comment je peut mettre la réf fournisseur sur les attributs ,aprés la modif de doeki ,j'ai bien la réf fournisseur dans la fiche produc mes pas pour mes attributs.Merci .

Ok OK les réf attributs ce met dans l'onglet fournisseur.Résolu pour les attributs.

Comme l'indique J. Danse le champs "Référence du fournisseur" se trouve maintenant dans l'onglet "Fournisseur".

Heu je suis perdu. Est-ce a dire que la reference_supplier sur le produit en lui-même n'a plus d'usage?

Dans ce cas pourquoi l'avoir laissé dans le schema?

Pourquoi également l'avoir laissé dans les champs de l'import.

Un explication d'un changement d'optique sur ce modèle éventuel?

@thierry2: Afin que ce sujet ne mène pas les futur "chercheur" sur une fausse piste, peux tu éditer ma citation afin d'enlever le patch que j'avais posté. Vincent va nous pointer vers LA méthode qui semble avoir évoluer d'avec les précédente version. Merci

En effet il y a une explication à tout ça :

Maintenant dans la version 1.5 il y a la posibilité de mettre une reference fournisseur par fournisseur comme le montre la capture d'écran Le champ qui se trouve donc dans la table ps_product n'est plus utilisé, il est la uniquement pour des raisons de retro-compat.

J'espere que ma réponse te conviens :)

Rétro-compatibilité? Je vois pas là? A part masquer le fait qu'un module, une solution va utiliser la mauvaise information dans le modèle ... Je suis encore plus confus ... je vois déjà les 1.880.125 qui ont déjà une boutique venir sur le forum pour demander pourquoi la reference fournisseur que leur import, module tier a injecté dans PS n'apparait pas dans le front, ou pourquoi alors qu'ils ont remplis le BO ça n'apparait via leur thème dans le front ... Vous n'avez pas gardé les champs réductions quand vous avez amélioré le modèle pourquoi ici?