cool31 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonsoir, J'ai un soucis, depuis mon site ne s'affiche plus et j'ai le code erreur 500. J'etais entrain de modifier des permissions sur certains dossier (passage en 777) et hop mon site est off! Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre? PS: je ne sais plus quel est le dossier à changer en 775, je suis entrain de les passer 1 à 1 car je sais que c'est dans le dossier "Module" Une aide svp ??? Un grand merci d'avance Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Bonjour, Bien que déjà mises au moins 6 fois sur ce forum re-voilà les permissions à mettre : - CHMOD 775 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les dossiers) /config, /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang et /translations - CHMOD 664 recursif dans les sous-dossiers (uniquement les fichiers) /config et /img - CHMOD 775 non recursif /upload et /download - CHMOD 664 non recursif /sitemap.xml, /modules/editorial/editorial.xml, /modules/editorial/homepage_logo.jpg, /modules/editorial/logo.gif et /img/tmp Edited September 17, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool31 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Merci!!! ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts