panatan Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il une idée pour déplacer les ID présents dans les URL ? Par exemple je voudrais avoir : www.mywebsite.com/mycategory-123 ou www.mywebsite.com/myproduct-456.html au lieu de www.mywebsite.com/123-mycategory et www.mywebsite.com/456-myproduct.html Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 N'ayant pas connaissance de votre niveau de compétences techniques, j'aurais tendance à conseiller d'utiliser un module pour gérer ça. http://addons.prestashop.com/fr/referencement-seo-modules-prestashop/2456-URL-Rewriting-.html Je n'ai jamais testé ce module, je n'ai pas d'avis dessus, il parait juste répondre à vos besoins. (Pensez à vérifier si les redirections fonctionnent bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 perso je ne vois pas trop l'interet... surtout que seo cela ne joue pas forcement et que ce serait plutot d'un aspect "esthétique". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts