LeGastronome Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Ceux qui ont du courage... pouvez vous tester. OPC => une fois enregistré l'adresse il demande de choisir un transporteur, or le bouton radio est déjà checké, si l'on a qu'un seul transporteur nous sommes bloqué à cette étape, si 2 transporteurs il faut jouer avec le bouton radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Je suis presque sur de pouvoir répondre sans tester, vu que j'ai déjà eu ce problème auparavant. Normalement, re-cocher le radiobox est possible et ça met un transporteur à la commande. Mais, ça aurait été préférable, le mieux serait qu'il soit le transporteur attribué automatiquement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) oui bug aussi constaté, problème sur le rechargement ajax des tarifs transporteurs, ce que j'ai fait est de modifier le js qui permet de recharger chaque bloc paiement, transporteur et le panier en ajax par un simple window.load() pour remettre à jours correctement les prix transporteurs et les bons paiements en ligne Edited September 17, 2012 by BoutiqueDuBio.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 c'est pas gagné tout ça :-) Des tarifs ? En fait il y a le warning en bas qui dit choisissez un transporteur pour voir le paiement alors que le transporteur est bien choisi. (Radio checked), il faudrait au loading de la page unchecker le transporteur ou prévenir la page que le radio est coché par défaut. C'est typiquement un bug mineur qui prends pas mal de temps à corriger pour faire propre, et qui fait chuter les conversion panier.... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Quand j'essaye de changer la quantité, le tarif transporteur ne se met pas à jour. Je suis obligé de recharger ma fenêtre pour prestashop daigne prendre en compte les nouveaux paramètres et du coup m'afficher les bons tarifs Transporteurs. Edited September 17, 2012 by BoutiqueDuBio.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts