Tatooine Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Sans avoir rien fait de spécial, juste après l'ajout d'un produit, mes produits ne sont plus affichés dans le back office, comme sur l'image en pièce jointe. Les produits sont toujours présents sur le site, mais plus accessibles dans le BO. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Je précise que ce n'est pas un problème de base de données, j'en avais une copie où tout fonctionne nickel, j'ai fait une mise à jour, le problème est identique. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatooine Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 J'ai fait un affichage des erreurs php, et voici la cause: Fatal error: Class 'Attribute' not found in /homez.461/monsite/dev/admin/tabs/AdminProducts.php on line 140 J'ai rechargé ce fichier avec celui d'origine de Prestashop, rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 C'est les classes qui posent problème, pas le controller. Uploadez tout le contenu du dossier classes depuis un PS "tout neuf" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatooine Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Bonjour, j'ai remplacé tout le contenu du dossier "classes" par celui d'un Prestashop tout neuf, même version (1.4.8.2). Rien ne change. Auriez-vous des pistes ? Merci infiniment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Et la même erreur persiste toujours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatooine Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Oui, bizarrement... Mais j'ai fait autrement: mon erreur est sur la version développement du site qui est sur un sous-domaine, et la version "online" est safe: du coup j'ai mis a jour la base et les images pour que la version online soit à jour par rapport aux ajouts de produits effectués hier, et je suis en train de mettre à jour la version dev en copiant mes fichiers et base de la version online à la version dev. Ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts