Jump to content

Affichage des prix et multi-boutiques (B2B + B2C)

Recommended Posts

Bonjour,

Je teste actuellement PrestaShop 1.5 et sa nouvelle fonctionnalité "multi-boutiques" dans le but de mettre en place 2 boutiques (Business-to-business et Business-to-customer) utilisant les mêmes produits et les mêmes stocks mais avec des prix différents pour les revendeurs.

Tout se présentait bien jusqu'à la configuration de l'affichage des prix : PrestaShop possède maintenant 3 groupes de clients par défaut (visiteur/invité/client), qu'il est possible de configurer pour afficher ou non les prix.

Je voudrais cacher les prix aux visiteurs non-connectés sur le site B2B mais lorsque je sélectionne "Afficher les prix" > Non pour le B2B il se change aussi pour le B2C !

Il faudrait pouvoir modifier cette valeur par boutique ou nous permettre de créer plusieurs groupes "visiteur", un pour chaque boutique...

Des idées ?

Si je comprends, tu configure 'Ne pas afficher les prix' sur l'une des boutiques et l'autre prend la même configuration ?

As-tu bien sélectionner la bonne boutique dans la configuration en BO ?

Si oui, ca mériterait d'être posté dans le bugtracker

• 3 weeks later...

Pour compléter ce topic, est-il possible de créer une fenêtre d'authentification avant d'accéder à la page d'accueil d'un site B2B (qui ne deviendrait visible qu'aux clients ayant crée un compte pro, validé manuellement par l'administrateur du site).

Et peut-on dans ce cas utiliser les mêmes stocks et produits mais des tarifs et frais de livraison différents?

• 6 months later...
  • 6 months later...