Daaaaad Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Je teste actuellement PrestaShop 1.5 et sa nouvelle fonctionnalité "multi-boutiques" dans le but de mettre en place 2 boutiques (Business-to-business et Business-to-customer) utilisant les mêmes produits et les mêmes stocks mais avec des prix différents pour les revendeurs. Tout se présentait bien jusqu'à la configuration de l'affichage des prix : PrestaShop possède maintenant 3 groupes de clients par défaut (visiteur/invité/client), qu'il est possible de configurer pour afficher ou non les prix. Je voudrais cacher les prix aux visiteurs non-connectés sur le site B2B mais lorsque je sélectionne "Afficher les prix" > Non pour le B2B il se change aussi pour le B2C ! Il faudrait pouvoir modifier cette valeur par boutique ou nous permettre de créer plusieurs groupes "visiteur", un pour chaque boutique... Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Si je comprends, tu configure 'Ne pas afficher les prix' sur l'une des boutiques et l'autre prend la même configuration ? As-tu bien sélectionner la bonne boutique dans la configuration en BO ? Si oui, ca mériterait d'être posté dans le bugtracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-com Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Pour compléter ce topic, est-il possible de créer une fenêtre d'authentification avant d'accéder à la page d'accueil d'un site B2B (qui ne deviendrait visible qu'aux clients ayant crée un compte pro, validé manuellement par l'administrateur du site). Et peut-on dans ce cas utiliser les mêmes stocks et produits mais des tarifs et frais de livraison différents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
E4mobile Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Salut Je cherche aussi à créer une fenêtre d'authentification avant d'accéder à la page d'accueil d'un site B2B ? Tu as trouvé des solutions depuis ? J'ai exactement les memes problématique que toi. Merci pour ton retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts