Cambodia Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, suite à une maj de la 1.4.8.3 à la 1.5 (maj non automatique), j'ai fait planter ma boutique. Je m'y suis pris comme un pur novice que je suis, j'ai uploadé les fichiers de la 1.5 sur mon ftp mais je n'avais plus accès à rien donc j'ai décidé de remettre les fichiers de la 1.4.8.3 toujours par ftp. Là mon panneau d'admin fonctionne mais la boutique toujours pas : une belle erreur 500. Si vous avez quelques instants pour jeter un coup d'oeil ou si vous avez une soluc, ça m'aiderait beaucoup. http://88.190.21.80/krama4u9 Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
belew Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Salut Vas dans le BO seo/url et en bas change l'adresse url ++ Edited September 17, 2012 by belew (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cambodia Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Merci pour ta réponse. Malheureusement ça n'a pas fonctionné, j'ai toujours la même erreur. Je n'ai pas encore de ndd relié à ce site par conséquent mon adresse est toujours celle de mon serveur 88.190.xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 verifie tes droits CHmod / Chown sur tes fichiers verifie également ton htacces (regénère le) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjours à tous, @Cambodia : Si tu souhaite de l'aide tu peux m'envoyer un acces FTP par mail, sinon je t'invite à regarder dans les log d'erreur de ton serveur pour voir d'ou viens l'erreur. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...