capclem Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Je souhaite que le nom du transporteur que le client à sélectionné s'affiche à la place de "Total expéditions en bas de la facture (cf pj) - PS 1.4.9.0. Quel fichier doit-on modifier et comment ? Vous remerciant pour votre aide. Bonne après-midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Quel est le lien de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Petit up ! Quelqu'un sait-il où je dois intervenir pour ajouter le nom du transporteur à la place de "Total expédition" en bas de la facture ? Merci par avance, Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 pareil ! interressé aussi par ce changement essentiel dans la présentation de la facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 C'est plutot simple : il faut modifier le fichier /classes/PDF.php Trouver la ligne : $pdf->Cell($width, 0, self::l('Total shipping (tax incl.)').' : ', 0, 0, 'R'); si vous utiliser le TTC ou la meme en (tax excl.) si HT et la remplacer par : $pdf->Cell($width, 0, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $carrier->name).' : ', 0, 0, 'R'); Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 alors je n'avais aps vu que cette soluce etait pour 1.4.9. Je suis en 1.5.3.1, donc pas de PDF.php dans /classes/ Il y en a un dans /classes/php/ mais qui ne correspond en rien à ce qui est noté ici. Une soluce pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts